Surfer Blood – Summer Trope

Cet été est bizarre… La chaleur arrive, comme pour ajouter du poids à la tension à la situation sanitaire 🦠 qui rebondit négativement.  Heureusement, Surfer Blood vient garnir notre playlist 🏝 pour nous remonter le moral tout au long du mois d’août.

Summer Trope sent l’air salé aromatisé à l’iode, lequel se mélange aux effluves de notre peau embrassée par le soleil ☀️🏄🏽. Ce morceau est léger par son tempo (volontairement) freiné.  Vu que le groupe est basé à West Palm Beach, j’imagine que l’influence de la côte y est pour quelque chose

Ce nouveau morceau est extrait de leur prochain album, « Carefree Theatre », où l’insouciance se fait de plus en plus ressentir. On se réjouit d’être fin septembre pour découvrir l’album, et pour plein d’autres choses aussi !

🎧 article écrit en écoutant L.A. WITCH – I Wanna Lose et MATTIEL – Looking Down The Barrel Of A Gun (Beastie Boys Cover) 🎶🎸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.