Throwing Muses – Frosting

En pleine canicule, les Throwing Muses ont décidé de sortir un morceau quelque peu rafraîchissant, pour ne pas dire glaçant…

Frosting est donc le nouveau morceau à paraître de leur prochain album « Sun Racket » dont la sortie est prévue le 4 septembre via Fire Records.
Comme son titre l’indique, Frosting propose un alt-rock froid, sur un rythme incisif de batterie (David Narcizo) et de la basse (Bernard Georges). Hersh, elle, s’égosille de manière brumeuse et prend sa guitare pour une scie circulaire.

In heaven maybe they don’t call you crazy,

In heaven take me over.

« Au paradis, on ne te traite peut-être pas de fou », hurle Hersh vers la fin de la chanson, « Au paradis, prends-moi en charge ».
Frosting est diffusé avec un clip vidéo réalisé par C.K. Sumner, qui associe des images en noir et blanc de neige tombant sur de petites villes, de vastes paysages et, pour faire bonne mesure, un cimetière.
Frosting est la quatrième chanson de Sun Racket, après Dark Blue, Bo Diddley Bridge et Milk at McDonald’s. « Sun Racket » est le 10ème album des Throwing Muses et le premier depuis Purgatory/Paradise en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.