Surfer Blood de retour

En 2010, Surfer Blood sortait sur Kanine Records son premier album « Astro Coast » avec au menu une pop énergique et des tubes en veux-tu, en voilà… S’en suivra le magnifique EP « Tarot Classics »… Remarqué par la critique internationale et très adulé, le groupe de Floride est attiré par le chant des sirènes de Warner, et probablement quelques liasses de dollars qui sont agitées devant eux… Avec Gil Norton aux manettes, on découvrira « Pythons »… Ensuite est venu « 1000 Palms » (2015), qui n’a fait ni chaud ni froid. Mais 2016 sera triste pour le groupe qui perdra son guitariste… « Snowdonia » passera inaperçu en 2017… « Covers » redonnera un peu de couleurs au groupe l’année passée… Alors, quand les Floridiens ont sorti leur nouveau single Karen, en mars dernier, on était un peu dubitatif… Mais au final on se remet à espérer le retour du Surfer Blood des débuts, et ça semble bien parti vu qu’ils viennent de re-signer sur Kanine Records…

Vivement l’été pour découvrir, 10 ans après leur début, « Carefree Theatre » qui sera disponible dès le 17 juillet 2020.

Surfer Blodd - Carefree Theatre

Tracklist : Surfer BloodCarefree Theatre

  1. Dessert Island
  2. Karen
  3. Carefree Theatre
  4. Parkland (Into the Silence)
  5. In the Tempest’s Eyen
  6. In My Mind
  7. Unconditional
  8. Summer Trope
  9. Uneasy Rider
  10. Dewar
  11. Rose Bowl

🏄‍♀️🩸 – 👩‍🦰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.